Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fédération des Associations Familiales Catholiques du Val de Marne (et du 93)
Visiteurs
Depuis la création 243 257
Newsletter
24 février 2021

PRIERE D'UNE MAMAN

1mamaprie_1350x759

Jésus, Tu m'attendais, me voici.

Tu m'as établie mère.

Je Te rends grâce pour cette mission si merveilleuse, pour ma famille, pour mes enfants.

Tu vois toutes les joies, les préoccupations, les fatigues que la maternité me donne.

Je Te confie ma famille, mon couple, chacun de mes enfants.

Je me donne à Toi pour faire ta volonté jour après jour.

Je sais que tous les détails de ma vie T'intéressent et aujourd'hui je veux tout Te confier.

Rappelle-moi ta présence aimante à chaque instant de mes journées et de mes nuits.

Donne-moi la force et le repos lorsque j'en manque.

Aide-moi à Te prier tous les jours.

Que cette prière même imparfaite soit ma respiration, mon unique respiration.

Fais de moi l'instrument de ton amour auprès de mes enfants et de mes proches.

Jésus, j'ai tout à recevoir et Tu as tout à donner. 

Je T'offre mon cœur, mon être entier.

Amen

 

Cette prière est celle de la communauté de prière créée par Hozana et Famille Chrétienne pour le Carême 2021 : 40 jours pour faire de la prière le moteur de sa vie. 

 

Prier_pour_autrui

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité