Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fédération des Associations Familiales Catholiques du Val de Marne (et du 93)
Visiteurs
Depuis la création 242 908
Newsletter
15 juin 2022

Prière pour commencer la journée

Prière du matin 2Seigneur, je Te bénis pour cette journée que je reçois de ta main.

Tu as préparé pour moi cette journée de sorte qu'il n'y ait rien de trop et rien d'inutile.

Cette journée est un chef d'oeuvre.

Elle est parfaite pour moi.

Je Te remercie par avance pour toutes les joies et occasions de m'émerveiller que tu y as disposées,

ainsi que pour tous les moments douloureux et difficiles, occasions de grandir.

Donne-moi la grâce de vivre chaque instant uni à Toi et dans la gratitude.

 

 "Le miracle de la gratitude"

Père Lionel Dalle

Communauté de l’Emmanuel.

Le-miracle-de-la-gratitude

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité