NDV-coul-HD

Chers amis Vincennois, 

 

Vous trouverez sur le site de la paroisse des nouvelles de notre clergé et les quelques propositions qu'ils nous font pour rester unis en cette période de coronavirus.

Allez les lire, ce sera le mieux ; je vous en donne juste un avant goût :

 

  •  

    IMG_20200328_173430355

    Pour matérialiser votre présence, on voudrait vous proposer de passer à l’église qui est ouverte du matin au soir (19h). Vous pouvez aller vous asseoir là où vous aimez bien vous trouver d’habitude puis vous collez avec du scotch une photo de votre famille ou de vous-même sur le dossier du banc que vous occupez d’ordinaire. Comme cela notre église sera habitée par vous d’une façon plus tangible.

Messe_photos_Italie

Photos_eglise

  • nous faire parvenir via l’adresse email de la paroisse vos intentions de prière : pour vos défunts bien sûr, mais aussi pour votre famille, vos amis, notre pays, les soignants… ainsi, les prêtres pourront célébrer les messes à vos intentions chaque jour.

Deux adresses sont possibles :
Celle de la paroisse : ndvincennes@free.fr
Ou une adresse dédiée spécialement : ndv.prions.ensemble@gmail.com

Sans oublier de les retouver sur la page Facebook de la paroisse avec les vidéos de leurs temps de prière et la messe de 11h.

Notre paroisse a maintenant sa chaîne Youtube

Vous y trouverez les laudes et les vêpres de chaque jour

ainsi que la messe de l'Annonciation.

Abonnez-vous tous à cette chaîne

(même si vous n'êts pas paroissien. Cela nous aidera.) Merci.

 

Alors, allez-y, envoyez vos intentions de prière et venez coller vos familles sur les bancs de Notre Dame de Vincennes. (si vous n'avez pas d'imprimante, si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre à l'église, envoyez vos photos à mon adresse mail et je les imprimerai et collerai, ou sur l'adresse ndv.prions.ensemble@gmail.com

 

 

RESTONS UNIS DANS LA PRIERE !

 

Paroissiens ou prêtres d'autres paroisses, surtout n'hésitez-pas à nous envoyer par mail les nouvelles que vous souhaiteriez partager à tous.