Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fédération des Associations Familiales Catholiques du Val de Marne (et du 93)
Visiteurs
Depuis la création 243 282
Newsletter
20 février 2019

ENQUÊTE SUR L'IDÉOLOGIE DU GENRE A L'ECOLE

Livre Esther gender

 

 

 

Vous croyez peut être que puisque vous surveillez les livres et les films que voient vos enfant, vous êtes tranquilles !

Et bien, non, vous avez tout faux !

 

 

C'est à l'école même, dans ce qui devrait être un sanctuaire pour nos enfants, c'est à l'école donc que certains se sont mis en tête de démolir les enfants en semant la perturbation dans leurs esprits.

"La théorie du genre n'existe pas" proclamait Najat Valaud Belkacem, et pourtant cela fait presque 10 ans que l'Education Nationale s'est ouverte à cette idéologie pronant la déconstruction des "stéréotypes sexués" qui nous seraient imposés par la culture et l'éducation.

gender-theory

Autrement dit, on ne naîtrait pas garçon ou fille, on nous imposerait de le devenir. Sous couvert de légitimes combats pour l'égalité des sexes et contre l'homophobie, cette entreprise de déconstruction vient toucher les plus jeunes sans que leurs parents en soient informés et puissent réagir.

Et ce n'est pas fini… Programmes, manuels, livres, spectacles, éducation à la sexualité, interventions d'associations militantes, mais aussi lobbying dans les entreprises et la culture, politiques publiques, tous les moyens d'action employés par les tenants du genre sont passés au crible.

Affiche gender Joinville

Les AFC de Joinville ont donc invité, Esther Pivet ; polytechnicienne, mariée, mère de quatre enfants, elle est la coordinatrice du collectif VigiGender qui assure un travail d'information auprès des parents et des enseignants sur la diffusion de la théorie du genre, en particulier à l'école.

Esther Pivet vient d'écrire un livre qui est le résultat d'une enquête inédite sur l'idéologie du genre à l'école. Ce livre, cette conférence, sont un cri d'alarme, preuves à l'appui, au sujet de cette confusion qui se répend et fait des ravages chez les enfants et les jeunes.

Ne manquez donc pas cette occasion de vous informer pour protéger vos enfants. Venez découvrir comment des idéologues, sous couvert d'égalité, imposent leur théories. 

 

Lundi 25 mars 2019

Saint Charles de Joinville à 20h30

ENQUÊTE SUR LA THÉORIE DU GENRE A L'ECOLE

 Livres en vente à la sortie.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité