Affiche J Larghero 13 octobre

Chers amis, durant les mois de juillet et août vos AFC sont en mode "pause" et se consacrent presque exclusivement à leurs familles. Nous vous souhaitons de tout coeur de pouvoir faire de même.

Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée dans chacune de vos villes aux journées des associations (samedi 8 septembre à Vincennes) et pour tout le diocèse, le samedi 13 octobre pour notre soirée de rentrée.

Nous nous retrouverons à l'église Saint Hilaire de La Varenne pour commencer l'année par la messe, célébrée à 18h par notre conseiller religieux, le père Aulard, puis nous partagerons le verre de l'amitié suivi d'un repas tiré du sac.

A 20h30, dans les salles paroissiales, Jeanne Larghero, écrivain et professeur de philosophie, viendra nous parler de la difficulté de se reconnaître homme ou femme aujourd'hui. Elle nous aidera également à réfléchir à l'importance d'aider nos enfants dans ce domaine.

Preuve que cette conférence doit déranger certains, son annonce sur Facebook a été censurée... Conclusion, partagerz, parlez-en et venez nombreux avec tous vos amis.

supression Facebook bis