Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fédération des Associations Familiales Catholiques du Val de Marne (et du 93)
Visiteurs
Depuis la création 243 179
Newsletter
27 mai 2018

PRIÈRE DES MÈRES

maman

PRIÈRE DES MÈRES

Seigneur, nous Te rendons grâce pour le don de la maternité. 

C’est une vocation si grande et si bénie.
Seigneur, nous oublions souvent combien Tu nous fais confiance en déposant Tes enfants si précieux entre nos mains. 
Aide-nous à toujours apprécier l’importance d’être mère.

Seigneur, Tu m’as donné la vocation de mère ; 
Et cet enfant si précieux, qui est à Toi, Seigneur, Tu me l’as confié.
Aussi, apprends-moi à aimer comme Tu aimes,
Apprends-moi à remplir mes devoirs avec amour
Pour qu’il soit sûr, alors qu’il grandit,
Que sa mère sera toujours là.

Quand viendra le moment où je devrai m’effacer,
Quand il prendra seul ses décisions,
S’il te plait, Seigneur, écoute ma prière,
Protège-le, reste à ses côtés, ne le laisse jamais seul.
Fais grandir ma confiance en Ton Amour.
Donne-moi Ta compassion et Ta tendresse
Quels que soient les problèmes auxquels il aura à faire face ;
Donne-moi cette grâce
D’être une mère toujours présente.

Amen.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité