dernier Tract Manif Créteil 23 11 14

 

Chères familles, 

La mauvaise politique familiale du Gouvernement amène de nombreuses réactions des associations, des syndicats, et des citoyens.

Vous allez être sollicités parce que nous pensons que vous pouvez nous rejoindre dans ce combat que nous menons pour les familles !

large

1.Les AFC organisent, vous le savez, une grande communication virale depuis le 16 novembre pour sensibiliser et alerter tous les Français sur les enjeux et les impacts des récentes mesures de politique familiale.
Cette campagne est relayée par toutes les associations familiales. L'action principale de cette mobilisation est l'envoi par SMS du mot FAMILLE au 82182 pour dire non aux récentes mesures de politique familiale. Cette action, répétée par un maximum de personnes, permettra un comptage incontestable pour faire pression sur le gouvernement. N'oubliez pas d'envoyer vous-même ce SMS dès maintenant (coût 1,50€ pour financer l’opération).

Rendez-vous également sur le site leFSL.org pour refuser la Famille à Solidarité Limitée ... et diffusez ce message à tout votre carnet d'adresses !


Operation Les Familles plumees

2. Après cette campagne de mobilisation, nous allons descendre dans la rue le 23 novembre.
En effet, des manifestations sont organisées par de nombreuses associations dont les AFC, pour des Familles Solidaires, dans une quarantaine de villes en France sous la bannière « les familles plumées ».
Nous voulons protéger les Familles et la natalité :
- c’est bon pour l’emploi et l’économie ;
- c’est indispensable pour les retraites de tous les Français.


Pour nous, habitants du Val de Marne, la manifestation, un simple rassemblement, est organisée par les AFC, soutenues par l'Association Départementale de la Médaille de la Famille Française. l'UDAF du Val de Marne s'y associe et invite ses associations à nous rejoindre.


Rendez-vous le dimanche 23 novembre à 15h00 devant la Préfecture de Créteil ! Nous déposerons au Préfet une lettre pour le Président de la République. Je vous invite d'ailleurs à vous rendre sur cette page et à signer et faire signer cette lettre au Président.


STOP à la démolition de la Politique familiale, Non au Racket des Familles !

- Réduction des allocations familiales
- Réduction du Congé parental
- Augmentation injuste des impôts sur les familles

STOP à la désastreuse politique familiale du gouvernement actuel. Un autre choix est encore possible !


Pour la bonne organisation de ce rassemblement à Créteil, nous avons besoin de volontaires :
- pour faire connaître ce rassemblement, vous êtes tous invités à faire circuler ce message à tous vos contacts et à reproduire le tract.

Merci d'avance de votre engagement.

Chantal DESMOULINS-LEBEAULT
Présidente de la Fédération des AFC du Val de Marne

Je vous remercie de FAIRE SUIVRE MASSIVEMENT pour sauver notre politique familiale !

Sur vos pages Facebook, sur vos comptes Tweeter, par mails....